CNR
0%

Votre recherche

Presse

  1. Accueil
  2.   - Presse

Communiqués et dossiers de presse

Gestion et offre d’énergie verte

CNR lance CNR N'CO, une plateforme pour co-construire les projets énergétiques et écologiques des territoires

CNR, 1er producteur d’énergie 100 % renouvelable (Eau, Vent, Soleil), a toujours envisagé la transition énergétique et écologique dans une démarche d’innovation ouverte et participative. C’est l’esprit de la plateforme CNR N’CO qui rassemble pour la première fois l’ensemble des offres de collaboration de CNR dans les domaines de l’énergie verte, du portuaire et de l’ingénierie hydroélectrique. Ces offres sont issues de 85 ans d’expérience dans la gestion holistique du fleuve Rhône et, pour certaines, le fruit d’une co-construction avec des partenaires. CNR N’CO s’adresse à tous les acteurs, privés et publics, à la recherche de nouvelles idées et solutions pour accélérer la dynamique écologique des territoires.

Gestion et offre d’énergie verte

BeeBryte, CNR et Enalp lancent leur offre de fourniture d’électricité intelligente : KOURA, l’énergie à contre-courant

Une fourniture d’électricité intelligente qui prend à contre-pied les offres existantes en alliant l’innovations technologique de BeeBryte, l’expertise marché de CNR et l’expérience fournisseur d’Enalp pour réduire les factures énergétiques des gros consommateurs C1 C2 (logistique froid, agro-alimentaire, industriels…).

Gestion et offre d’énergie verte

ilek lance une offre de tarif fixe de 2 ans en électricité et gaz renouvelables

Partenaire de CNR, Ilek propose des contrats d'électricité à prix fixe sur 2 ans avec le producteur CNR et des contrats de gaz à prix fixe sur 2 ans pour l'ensemble de ses producteurs gaz.

Gestion et offre d’énergie verte

CNR a signé un contrat avec energy & meteo systems pour doter son offre d’agrégation d’une option de pilotage à distance des parcs éoliens/solaires qu’elle agrège pour compte de tiers.

Lyon/Oldenbourg, 27 Juin 2019 – CNR, premier producteur d’énergies exclusivement renouvelables et agrégateur de référence sur le marché français, a signé en mai 2019 un contrat avec energy & meteo systems, fournisseur de prévisions et de centrale virtuelle de productions renouvelables, pour gérer à distance « l’arrêt/redémarrage » des parcs éoliens et photovoltaïques lors des épisodes de prix négatifs constatés sur la bourse de l’électricité. La centrale électrique virtuelle d’energy & meteo systems permet ainsi à CNR d’enrichir son offre d’agrégation d’une option supplémentaire afin de répondre aux attentes des producteurs d’énergies renouvelables.

Gestion et offre d’énergie verte

REDEN Solar choisit CNR pour l’agrégation de sa production photovoltaïque

Restez informés