- Accueil
- - Presse
Communiqués et dossiers de presse

CNR appelle à la prudence sur les bords du fleuve Rhône durant la période estivale
CNR lance en ce mois de juillet la 26e édition de sa campagne estivale d’information et de sensibilisation tous publics sur les risques encourus aux abords de ses barrages et centrales hydroélectriques sur le Rhône. Cette année encore, la campagne « Prudence » s’inscrit dans une période de forte fréquentation des berges du fleuve en raison de son cadre agréable et des chaleurs estivales annoncées. En tant que concessionnaire du Rhône, CNR rappelle les consignes essentielles à adopter pour la sécurité de tous.

Un nouveau look pour Louloute la loutre qui repart en campagne le long du Rhône
Pour la 23e année consécutive, CNR mène sa campagne estivale d’information et de sensibilisation sur les risques encourus aux abords de ses barrages et centrales hydroélectriques. Louloute la loutre, mascotte de cette campagne, qui a opéré un relooking complet cette année, relaye les consignes de prudence pour la pratique des loisirs le long du fleuve auprès d’un large public.

