Tourisme (industriel / fluvial)

CP Génissiat coup de coeur 2020 des visites d'entreprises AURA d'Entreprise et découverte

CNR fait partie des cinq sites " coups de cœur " sélectionnés par Entreprise et Découverte dans le cadre des chiffres 2020 des visites d'entreprises en Auvergne-Rhône-Alpes ! Le site de Génissiat, ouvert au public depuis 2018, rentre donc dans le casting fermé des sites retenus avec Cave Jaillance, Chocolat Weiss ou encore La Scourtinerie.

Les sites CNR de Génissiat et Bollène réouvrent au public

Fermés au public pendant le confinement, les sites industriels de Génissiat et Bollène ont réouvert leurs portes depuis le 15 juillet avec des consignes sanitaires renforcées. Chaque visiteur devra amener et porter un masque durant la visite. De plus, les parcours ont été adaptés afin de respecter et mettre en application les nouvelles dispositions sanitaires.

Le Routard Visite d’entreprise en France

Le Routard et Entreprise et Découverte s’associent pour vous faire découvrir la France à travers ses savoir-faire ! La visite d’entreprise ou tourisme de savoir-faire, est une spécificité française : plus de 2 000 entreprises sont régulièrement ouvertes au public, réparties sur tout le territoire, dans l’ensemble des secteurs d’activité, de l’agriculture à l’industrie en passant par les métiers d’art et de bouche.

Tourisme (industriel / fluvial)

Dossier de presse - Inauguration du parcours de visite de la centrale-écluse de Bollène

Tourisme (industriel / fluvial)

Tourisme industriel : CNR ouvre à Bollène son 2ème parcours de visite dédié aux énergies renouvelables, à la Transition Energétique et au transport durable