Projets européens

CNR, acteur de la mise en oeuvre du Green Deal dans les territoires, devient mécène de la maison de l'Europe Drôme Ardèche

Les enjeux énergétiques et écologiques ne connaissent pas de frontières et l’Union européenne s’est fixé comme objectif, avec le Green Deal, de devenir le leader mondial de la transition écologique. CNR, producteur d’électricité 100 % renouvelable et acteur de la transition écologique, se positionne comme un partenaire de l’UE pour la mise en œuvre du Green Deal sur les territoires. Elle est investie dans divers projets européens, aux côtés de multiples partenaires - entreprises, collectivités, associations, acteurs de la R&D. Parce que l’Europe ne s’arrête pas aux portes de Bruxelles, CNR souhaite contribuer à renforcer la visibilité des actions portées par l’UE dans les territoires. A l’occasion de la journée de l’Europe, le 9 mai, elle annonce le renforcement de cet engagement et devient mécène de la maison de l’Europe Drôme Ardèche.