Ressources humaines

Rejoignez-nous

CNR recrute dans des métiers très diversifiés. Les possibilités de formation et le potentiel de mobilité au sein de CNR offrent à nos collaborateurs la perspective d’un parcours professionnel riche et diversifié.

Offres d’emplois et dossiers de candidature

Vanne d'alimentation de l'ecluse, travaux de maintenance pendantCNR propose des perspectives de carrières diversifiées à des collaborateurs débutants et confirmés à Lyon (Siège social, Port, CACOH - laboratoire de mesures, d’essais et de contrôles) et dans ses 4 directions régionales (Belley, Vienne, Valence et Avignon).

Les possibilités de formation et le potentiel de mobilité au sein de CNR et du groupe ENGIE offrent à nos collaborateurs la perspective de pouvoir effectuer un parcours professionnel riche et diversifié.

Pour nous rejoindre, nous vous invitons à consulter nos offres d’emplois ou à créer un dossier de candidature en ligne

Alternance et stages

L'alternance

CNR est engagée dans une politique d’intégration metiersdes jeunes ou demandeurs d’emploi en alternance (apprentissage et professionnalisation). Cet engagement a pour objectif l’accompagnement de ses collaborateurs, leur formation et l’obtention de leur diplôme mais également l’anticipation du transfert de ses compétences et le renouvellement de celles-ci. Nous accueillons, en alternance, des étudiants préparant des formations qui vont du CAP au Bac + 5 dans les domaines du génie civil, de la maintenance, de l’électromécanique, de l’électrotechnique...

Les stages

metiers-2Les stages sont une opportunité pour découvrir nos métiers et vivre une première expérience en entreprise. CNR accueille chaque année de nombreux étudiants. Ces stages sont autant d'opportunités d'acquérir une expérience dans des domaines diversifiés.

 

Consultez nos offres de stage et de contrat d’alternance : ici

 

En téléchargement

Sur le même thème

EN IMAGES

80 ans au service des territoires

Interview de jeunes à propos des 80 ans de CNR