CNR
0%

Votre recherche

  -  
Mobilité électrique

CNR inaugure la dernière station de recharge de son corridor électrique à Neydens

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - CNR inaugure la dernière station de recharge de son corridor électrique à Neydens

La station de Neydens (Haute-Savoie) est la 27e et dernière station de recharge pour véhicules électriques mise en service par CNR dans le cadre du déploiement de son corridor électrique.

Station de recharge de NeydensInitié en 2014, celui-ci s’inscrit dans l’un des 9 engagements pris par CNR en faveur de la transition énergétique et d’une mobilité alternative. Il est alimenté avec Move in Pure, l’offre de fourniture en électricité d’origine 100 % renouvelable de CNR. 

Distantes de 30 km, les stations assurent une continuité de service de la frontière suisse jusqu’à la Méditerranée, pour une mobilité plus durable. Ce sont 54 bornes au total qui permettent de recharger tout type de véhicule électrique acceptant la charge rapide, en moins de 30 minutes, pour un coût forfaitaire de 5€.

Depuis le 1er février 2016, la supervision de ces bornes est confiée à Freshmile, opérateur de recharge et de mobilité. Sa connexion avec la plateforme d’itinérance GIREVE permet aux abonnés d’autres opérateurs de recharger librement leurs véhicules sur le corridor CNR. 

Le communiqué de presse
Pour en savoir plus sur le corridor électrique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.