CNR
0%

Votre recherche

  -  
Ingénierie

Un nouveau contrat d’ingénierie pour CNR au Vietnam sur le Fleuve Rouge

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - Un nouveau contrat d’ingénierie pour CNR au Vietnam sur le Fleuve Rouge

CNR et ses deux co-traitants Egis et le bureau d’étude vietnamien VIPO ont signé avec la Project Management Unit Waterways du Ministère des Transports Vietnamien un contrat de maîtrise d’œuvre pour un important projet d’amélioration de la navigation sur le delta du Fleuve Rouge.

D’une durée prévisionnelle de 20 mois, et baptisé « Day – Ninh Co connecting Canal » (DNC), ce projet de 85 M$ sur financement de la Banque Mondiale consiste à réaliser un canal de raccordement de 1 km entre 2 bras du Fleuve Rouge (Rivière Day et Rivière Ninh-Co), équipé d’une écluse à grand gabarit de 170 m de long par 17 m de large, et d’un pont routier franchissant l’ensemble de l’aménagement.

Ce nouveau contrat d’ingénierie export d’un montant total de 2,3 Millions USD s’inscrit dans le contexte du « Northern Delta Transport Development Project » (NDTDP) pour lequel CNR accompagne le Ministère des Transports Vietnamien depuis 2011.

Au-delà de la mission de maîtrise d’œuvre, de suivi et de coordination de la phase travaux, ce contrat d’ingénierie comprend un volet important de coordination Santé/Sécurité, Environnement et Socio-économique appliqué selon le programme de la Banque Mondiale

Pour en savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.