CNR
0%

Votre recherche

  -  
Photovoltaïque

REDEN Solar choisit CNR pour l’agrégation de sa production photovoltaïque

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - REDEN Solar choisit CNR pour l’agrégation de sa production photovoltaïque

Signature contrat Agregation CNR RedenSolarCNR et REDEN Solar, acteur de référence du photovoltaïque, ont signé un contrat d’agrégation dans le cadre des nouveaux appels d’offres à complément de rémunération de la Commission de Régulation de l’Energie (CRE).

D’une durée de dix ans, ce contrat cadre porte sur l’agrégation de la production de 17 MWc de projets gagnés par REDEN Solar dans les appels d’offre CRE, auxquels s’ajoutent environ 50 MWc chaque année issus d’autres projets en photovoltaïque.

CNR est devenu un acteur de référence de l’agrégation en France. Elle a acquis une grande expertise dans la gestion des énergies intermittentes (hydroélectrique, éolienne et photovoltaïque). Elle prévoit, optimise et commercialise sur les marchés européens les énergies renouvelables issues de son parc de production, ainsi que ceux de producteurs autonomes. CNR propose aujourd’hui son offre d’agrégation aux producteurs dont les actifs sortent de l’obligation d’achat et à ceux bénéficiant du mécanisme de complément de rémunération.

CNR et le photovoltaïque
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.