CNR
0%

Votre recherche

  -  
Gestion et offre d’énergie verte

Présentation par CNR du nouveau mécanisme de valorisation des ENR aux producteurs indépendants d’électricité verte

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - Présentation par CNR du nouveau mécanisme de valorisation des ENR aux producteurs indépendants d’électricité verte

Un nouveau mécanisme de soutien aux énergies renouvelables sera mis en place début 2016 : le complément de rémunération. Cette nouvelle réglementation contribuera à une meilleure intégration des énergies renouvelables sur le marché de l’électricité en incitant, notamment, le producteur à ne pas produire pendant les périodes de prix négatifs.

Ce dispositif ouvre de nouvelles perspectives à CNR et lui permet de développer son activité d’ »agrégateur » au-delà des installations sorties d’obligation d’achat. Depuis déjà 2012, elle propose à des petits producteurs notamment d’hydroélectricité de racheter leur énergie et la valoriser sur les marchés.

Les 15 octobre et 13 novembre, notre direction de l’énergie a organisé deux rencontres au siège à Lyon pour présenter à une trentaine de dirigeants d’entreprises du secteur des ENR, le nouveau mécanisme de soutien et ses offres en gestion d’énergie.

Pour en savoir plus sur nos offres sur mesure d’achat d’énergie : AchatEnergie[@]cnr.tm.fr

Ainsi que notre plaquette : ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.