Votre recherche

  -  
Projets européens

Elisabeth Ayrault dans le Journal Général de l'Europe : "CNR, un modèle d’ancrage territorial mobilisé pour la relance verte"

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - Elisabeth Ayrault dans le Journal Général de l’Europe : « CNR, un modèle d’ancrage territorial mobilisé pour la relance verte »

Le Journal Général de l’Europe a interviewé Elisabeth Ayrault sur la crise liée à la Covid, la reprise de l’économie et la mobilisation de l’UE pour la neutralité carbone à travers 3 questions :

  • CNR est une entreprise au modèle unique. Celui-ci a-t-il été un atout pour vous permettre de traverser la crise liée à la Covid ?
  • L’ancrage local et l’accompagnement du tissu économique sont au cœur de vos préoccupations. Ces deux élément sont-ils les clés pour envisager une reprise rapide et durable de l’économie ?
  • Les instances européennes se mobilisent actuellement pour dessiner le futur de l’Union européenne sous le signe de la neutralité carbone. Comment vous associez-vous à cette dynamique  ?
Découvrez l’interview d’Elisabeth Ayrault

« L’innovation et la transition écologique sont des aventures collectives dans lesquelles nous avons besoin de la force de chacun. »

Elisabeth Ayrault
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.