Votre recherche

  -  
Projets européens

Elisabeth Ayrault dans le Journal Général de l'Europe : "CNR, un modèle d’ancrage territorial mobilisé pour la relance verte"

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - Elisabeth Ayrault dans le Journal Général de l’Europe : « CNR, un modèle d’ancrage territorial mobilisé pour la relance verte »

Le Journal Général de l’Europe a interviewé Elisabeth Ayrault sur la crise liée à la Covid, la reprise de l’économie et la mobilisation de l’UE pour la neutralité carbone à travers 3 questions :

  • CNR est une entreprise au modèle unique. Celui-ci a-t-il été un atout pour vous permettre de traverser la crise liée à la Covid ?
  • L’ancrage local et l’accompagnement du tissu économique sont au cœur de vos préoccupations. Ces deux élément sont-ils les clés pour envisager une reprise rapide et durable de l’économie ?
  • Les instances européennes se mobilisent actuellement pour dessiner le futur de l’Union européenne sous le signe de la neutralité carbone. Comment vous associez-vous à cette dynamique  ?
Découvrez l’interview d’Elisabeth Ayrault

« L’innovation et la transition écologique sont des aventures collectives dans lesquelles nous avons besoin de la force de chacun. »

Elisabeth Ayrault
Ce site web utilise des cookies qui nous permettent d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.