CNR
0%

Votre recherche

  -  
Partenariat

CNR solidaire avec le personnel des Ehpad publics de Rhône Crussol

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - CNR solidaire avec le personnel des Ehpad publics de Rhône Crussol

Ce 21 juillet, CNR a apporté une aide aux 350 salariés des EHPAD publics de la Communauté de communes Rhône Crussol (CCRC), en complément de l’action « l’essentiel est ici » , avec la mise à disposition de chèques tourisme supplémentaires à utiliser auprès des commerçants locaux. Un engagement partenarial, en soutien à l’économie du territoire et à la consommation touristique locale.

CNR et la CCRC ont signé ce matin à Guilherand-Granges ce nouveau partenariat en présence notamment des 4 directeurs des Ehpad d’Alboussière, de Charmes-sur-Rhône, de Guilherand-Granges et de Saint-Péray. C’est Michel Ribert, délégué territorial Rhône Isère, qui a présenté l’opération complémentaire de la CNR.

Michel Ribert (CNR, à gauche) avec Jacques Dubay, Président de la Communauté de communes Rhône Crussol, ont signé ce nouveau partenariat en faveur des Ehpad publics du secteur.

L’abondement financier de CNR, sur ce partenariat s’élève à 4 000 euros, soit un coup de pouce de 20% par rapport à l’opération initiale  » l’essentiel est ici « .

Au final chaque personnel des Ehpad publics de Rhône Crussol, fortement mobilisé par la crise sanitaire de la Covid-19, se verra ainsi remettre un total de 50 euros.

Une action solidaire supplémentaire, en partenariat avec le territoire, qui démontre une nouvelle fois l’implication locale de CNR.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.