CNR
0%

Votre recherche

  -  
Salon / Conférence

CNR participe à la Semaine du développement durable

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - CNR participe à la Semaine du développement durable

Du 30 mai au 5 juin, CNR s’associe pour la 11ème année consécutive à la Semaine européenne du développement durable et développe plus de 25 actions, pour la plupart labellisées par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. CNR sensibilise ses collaborateurs et le grand public aux objectifs du développement durable en Vallée du Rhône.

La palette d’actions menées cette année comprend notamment : la solidarité, l’éducation à l’environnement, les croisières développement durable, la découverte des aménagements CNR et de la biodiversité, les modes de transports alternatifs et la mobilité durable, les opérations de nettoyage de berges et de la ViaRhôna, l’économie circulaire et le recyclage, etc.

A l’occasion de la Semaine du développement durable, Elisabeth Ayrault, Présidente Directrice Générale de CNR, et Jacques Bailet, Président de la Fédération Nationale des Banques Alimentaires, signent le renouvellement de leur  partenariat initié en 2008.

Au siège social, un forum RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale) à destination des salariés est organisé et regroupe plusieurs associations partenaires, qui présentent les actions RSE conduites en partenariat avec CNR et les possibilités offertes aux collaborateurs de s’y impliquer.

Découvrez toute la programmation

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.