CNR
0%

Votre recherche

  -  
Partenariat

CNR partenaire des Banques alimentaires de l'Ain, de la Savoie et de la Haute-Savoie

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - CNR partenaire des Banques alimentaires de l’Ain, de la Savoie et de la Haute-Savoie

Ce 26 avril, CNR a remis à chacune des Banques alimentaires de l’Ain, de la Savoie et de la Haute-Savoie un chèque de soutien annuel de 15 000 €.

Partenaire depuis 2008 des Banques alimentaires de la Vallée du Rhône et de la Fédération française, CNR a renouvelé en mai 2017 et pour 3 ans son partenariat et l’a élargi à 4 Banques alimentaires du Nord-Ouest. Elle apporte ainsi au total 225 000 € chaque année pour soutenir leurs missions d’accompagnement et de lutte contre le gaspillage alimentaire. Outre ce soutien financier, CNR apporte une aide logistique pour l’acheminement et le stockage des denrées et favorise l’implication bénévole de ses collaborateurs aux actions locales.

Proche des territoires rhodaniens et de leurs acteurs, CNR attache une grande importance à l’insertion des personnes en situation de précarité économique ou sociale et met ses ressources et son dynamisme au service d’initiatives locales luttant contre la pauvreté, les inégalités ou l’exclusion. CNR a reçu en 2012 le label « Entreprise Solidaire » de la part de la Fédération des Banques Alimentaires, preuve de la force et de la pérennité de son implication.

Banques alimentaires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.