CNR
0%

Votre recherche

  -  
Partenariat

CNR partenaire de 4 nouvelles Banques alimentaires dans le nord de la France

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - CNR partenaire de 4 nouvelles Banques alimentaires dans le nord de la France

Entreprise partenaire Banques alimentairesDu 14 au 19 décembre, CNR signe quatre nouveaux partenariats avec les Banques alimentaires de la Loire-Atlantique, la Mayenne, l’Oise et la Somme, qui démarrent cette fin d’année par la remise d’un chèque de 15 000 € à chacune d’entre elles.

CNR a renouvelé son soutien aux Banques alimentaires en mai 2017 pour une durée de 3 ans. Engagée depuis 2008 auprès de 5 Banques alimentaires de la Vallée du Rhône, et depuis 2013 à l’ensemble des départements riverains du fleuve ainsi qu’à la Fédération française des Banques alimentaires, CNR élargit aujourd’hui son soutien à quatre départements du nord de la France.
Sur ces départements, CNR est un acteur dynamique du développement des énergies renouvelables et plus particulièrement l’éolien. Ce nouveau partenariat concrétise à la fois sa forte volonté d’ancrage local et son soutien aux territoires dans lesquels elle évolue.

Outre une contribution financière, elle apporte une aide logistique pour l’acheminement et le stockage des denrées et favorise l’implication bénévole de ses collaborateurs aux actions locales. CNR a reçu en 2012 le label « Entreprise Solidaire » de la part de la Fédération des Banques alimentaires, preuve de la force et de la pérennité de son implication.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.