Votre recherche

  -  
Travaux / Maintenance

Arrêt de navigation annuel sur le Rhône du 5 au 13 mars

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - Arrêt de navigation annuel sur le Rhône du 5 au 13 mars

Arrêt de navigation à Bourg-lès-Valence

Pendant 8 jours, CNR effectue l’entretien annuel de ses 14 écluses à grand gabarit de Lyon à la Méditerranée : les écluses seront fermées du 5 mars, 21 heures lundi 13 mars, 5 heures, à l’exception de l’écluse de Port Saint Louis arrêtée du 26 mars au lundi 3 avril. La navigation est totalement interrompue.

Plus de 300 personnes (équipes CNR et entreprises extérieures) sont mobilisées nuit et jour durant cette période pour mener des opérations de maintenance et d’expertise technique pour vérifier l’état des matériels et programmer des travaux ultérieurs. Les sas des écluses sont vidangées afin d’intervenir et d’inspecter des organes habituellement immergés.

Pour en savoir plus

 

 

Arrêt de navigation à Bourg-lès-Valence
Ce site web utilise des cookies qui nous permettent d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.