CNR
0%

Votre recherche

  -  
Institutionnel

Pandémie Coronavirus : CNR mobilisée pour assurer la continuité de son activité de producteur d’énergie

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - Pandémie Coronavirus : CNR mobilisée pour assurer la continuité de son activité de producteur d’énergie

Face à la pandémie du COVID-19, CNR se mobilise pour assurer la continuité de ses missions de concessionnaire du fleuve Rhône et de producteur d’électricité 100% renouvelable.

Tout est mis en œuvre pour garantir la production d’énergie sur l’ensemble de ses actifs de production en France (centrales hydroélectriques, parcs éoliens et photovoltaïques). Des plans de continuité d‘activité sont également déployés sur l’ensemble de ses sites.

Conformément aux décisions gouvernementales, CNR s’emploie à limiter au maximum l’exposition au virus de ses salariés avec des mesures concrètes déployées au sein de l’entreprise : sensibilisation aux gestes barrières, préservation de la santé des personnes les plus fragiles, facilitation de la garde d’enfants à domicile, adaptation des méthodes de travail. Les équipes CNR restent mobilisées durant cette crise sanitaire sans précédent. 

« Le coronavirus étant un enjeu de santé publique, il est important que chacun soit conscient de la responsabilité qu’il prend, pour lui et son entourage personnel et professionnel, quand il se déplace et dans l’ensemble de ses activités. Dans cette période de crise sanitaire, nous devons rester collectivement solidaires et vigilants, tout en conservant sang-froid et sens des responsabilités dans le strict respect des consignes préventives ». Elisabeth Ayrault, PDG de CNR.

Le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.