CNR
0%

Votre recherche

  -  
Partenariat

CNR signe un partenariat de 3 ans avec l’école Grenoble INP – Ense3

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - CNR signe un partenariat de 3 ans avec l’école Grenoble INP – Ense3

La rentrée des 300 étudiants de 1ère année de l’école Grenoble INP – Ense3 les 14 et 15 septembre a donné le coup d’envoi du parrainage par CNR de la promotion 2023 via la Fondation Partenariale Grenoble INP.

Spécialisée dans les domaines de l’énergie, l’eau et l’environnement, la formation de Grenoble INP – Ense3 couvre une large partie des métiers de CNR grâce aux compétences scientifiques et techniques enseignées. C’est cette parfaite adéquation qui positionne Grenoble INP – Ense3 dans le trio de tête des écoles d’ingénieur dans lesquelles CNR recrute depuis de nombreuses années.

CNR s’implique dans la formation de Grenoble INP – Ense3 depuis plusieurs années. Des intervenants de l’entreprise participent aux enseignements des futurs ingénieurs, tandis que des projets de recherche sont déjà en cours avec des laboratoires adossés à l’école.

Pour en savoir plus

Delphine Riu, Directrice de Grenoble INP – Ense3, UGA et Aziz Ouaabi, Responsable innovation à la Direction Transition Energétique et Innovation de CNR, devant les étudiants de la promotion 2023
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.