CNR
0%

Votre recherche

  -  
Transport fluvial

CNR lance un appel à projet pour l’implantation d’entreprises sur son site industrialo-portuaire de Le Pouzin

  1. Accueil
  2.   - Actualités
  3.   - CNR lance un appel à projet pour l’implantation d’entreprises sur son site industrialo-portuaire de Le Pouzin

Afin de poursuivre le développement du site industrialo-portuaire de Le Pouzin, CNR a lancé depuis le 1er février un appel à projets jusqu’au 5 mars 2021 pour commercialiser les 50 020 m² disponibles. Cette surface est répartie en 2 lots de 30 000 et 20 020 m².

À travers ce site industrialo-portuaire de Le Pouzin, CNR entend promouvoir le développement du transport fluvial comme alternative à la route. Pour répondre à cet enjeu, elle encourage l’implantation d’activités ayant recours au transport par modes massifiés. Le site s’intègre au réseau de ses 18 plateformes multimodales qui maillent le territoire, de Lyon à la Méditerranée.

L’appel à projets s’adresse aux entreprises locales dans les secteurs de l’industrie/logistique et portuaire, générant du trafic fluvial. Les entreprises du BTP, du secteur céréalier et du recyclage qui ont recours à la voie d’eau pour le transport de marchandises, sont également ciblées. Les candidatures sont acceptées jusqu’au 5 mars 2021 à 18h.

Labellisé Plan Rhône, l’aménagement a été co-financé par les partenaires financiers suivants : Europe (FEDER), Région Auvergne Rhône-Alpes, Conseil départemental de l’Ardèche, la Communauté d’agglomérations Privas Centre Ardèche, et la commune de Le Pouzin.

Lire le communiqué de presse
Ce site web utilise des cookies qui nous permettent d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.