Un code de conduite

CNR prohibe toutes formes de corruption ou de fraude dans la pratique de ses affaires. Le Code de conduite éthique des affaires permet de prendre facilement connaissance des pratiques adoptées par CNR dans l’exercice de ses missions et dans ses relations avec les tiers et de signaler, à tout moment, un problème d’ordre éthique ou des faits de corruption ou de fraude.

Une charte éthique

Fidèle à ses valeurs et à ses engagements, CNR a pour ambition d’agir dans le respect scrupuleux des lois et des réglementations en vigueur à tous les niveaux de l’entreprise. Pour atteindre cet objectif, la direction de CNR s’engage dans une politique d’éthique en signant une charte éthique dès 2006.

Par ce texte, elle rappelle ses valeurs qui accompagnent au quotidien les décisions stratégiques, managériales et les pratiques professionnelles de chaque collaborateur :

  • Développer des relations humaines harmonieuses au sein de l’entreprise
  • Respecter scrupuleusement ses obligations de concessionnaire et ses interlocuteurs publics territoriaux
  • Informer ses actionnaires publics et privés
  • Rester à l’écoute de ses clients en instaurant un dialogue ouvert

Un dispositif d’alertes

CNR a souscrit à un dispositif d’alertes permettant le recueil de signalements provenant des salariés et des collaborateurs externes et occasionnels, visant à établir et pérenniser une culture d’intégrité et de transparence de l’entreprise.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.