Votre recherche

Les valeurs éthiques au cœur de la stratégie

  1. Accueil
  2.   - Engagements
  3.   - Les valeurs éthiques au cœur de la stratégie

CNR est convaincu que l’exemplarité éthique est un facteur de performance et de pérennité, que sa pratique se décline au quotidien et qu’elle est l’affaire de tous.

« Les valeurs éthiques sont au cœur de la stratégie de CNR et de son développement. Œuvrer avec intégrité, équité et honnêteté est une composante clé du succès durable. […] Soyez assuré du soutien systématique que le groupe CNR accorde aux salariés et aux dirigeants qui font prévaloir le respect des règles éthiques de l’entreprise sur d’autres intérêts. Chaque collaborateur, chaque collaboratrice est un ambassadeur du Groupe CNR et doit, à ce titre, se montrer exemplaire. » Élisabeth AYRAULT, Présidente- Directrice Générale, Didier LHUILLIER, Directeur Général, Julien FRANÇAIS, Directeur Général

Code de conduite en matière d’éthique des affaires

CNR prohibe toutes formes de corruption ou de fraude dans la pratique de ses affaires. Le code permet de prendre facilement connaissance des pratiques adoptées par CNR dans l’exercice de ses missions et dans ses relations avec les tiers et de signaler, à tout moment, un problème d’ordre éthique ou des faits de corruption ou de fraude.

Code de conduite éthique des affaires

Charte éthique

Fidèle à ses valeurs et à ses engagements, CNR a pour ambition d’agir dans le respect scrupuleux des lois et des réglementations en vigueur à tous les niveaux de l’entreprise. Pour atteindre cet objectif, la direction de CNR s’engage dans une politique d’éthique en signant une charte dès 2006.

Par ce texte, elle rappelle ses valeurs qui accompagnent au quotidien les décisions stratégiques, managériales et les pratiques professionnelles de chaque collaborateur :

  • Développer des relations humaines harmonieuses au sein de l’entreprise
  • Respecter scrupuleusement ses obligations de concessionnaire et ses interlocuteurs publics territoriaux
  • Informer ses actionnaires publics et privés
  • Rester à l’écoute de ses clients en instaurant un dialogue ouvert
Charte éthique

Lancer une alerte

Pour signaler un problème lié à l’éthique, vous pouvez :
– Envoyer un courriel à deontologue[at]cnr.tm.fr
– Utiliser la plateforme ethicorp.org et entrer le code corporate @RIVER95K

Ce site web utilise des cookies qui nous permettent d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.