Produire et gérer de l’énergie 100 % verte

Notre offre pour le petit éolien

A travers son Fonds Noé, CNR propose aux producteurs français de petit éolien d’acheter tout ou partie de leur production. Une démarche qui s’inscrit dans l’engagement de CNR en faveur du développement des énergies renouvelables.

achat-de-votre-energie-sur-le-petit-eolienVous êtes propriétaire d’une ferme éolienne d’une capacité de moins de 50 kW et vous ne bénéficiez pas d’un contrat d’obligation d’achat ? CNR vous propose d’acheter tout ou partie de votre production pour un prix minimum de 65 euros/MWh.

Cette offre d’achat est exclusivement destinée aux producteurs français.

Elle entre dans le cadre du soutien de CNR à la filière du petit éolien. Ce soutien est financé par le Fonds Noé (Nature Option Energie). Créé par CNR en 2003, ce fonds a pour vocation de financer la recherche, le développement et la construction de nouveaux moyens de production d’énergie renouvelable en France.

CNR exploite aujourd’hui 33 parcs éoliens - soit un total de 161 turbines - dont la puissance installée varie de 2,3 à 30 MW. Au total, la puissance installée de CNR dans l’éolien est de 382 MW. Depuis la mise en service de ses premiers parcs éoliens, en 2006, CNR a acquis une expertise reconnue en Europe dans la gestion et la prévision de production.

Contact

  • Nos conseillers sont à votre disposition pour élaborer une offre adaptée à vos attentes et à votre profil de production.
    Contactez-les !

Sur le même thème