Innover pour l’énergie

Move in Pure, pour une mobilité électrique entièrement propre

Move in Pure est une offre de fourniture d’électricité qui permet de recharger les batteries des véhicules électriques avec l’énergie 100% verte de CNR. La garantie de rouler avec une énergie pure, ni carbonée ni nucléaire.

station-de-recharge-electrique-st-romain-en-galUn véhicule électrique n’émet ni CO2 ni particule fine en roulant, mais sa recharge entraîne une pollution souvent supérieure à celle d’un véhicule à essence/diesel. En cause : la source d’énergie utilisée pour produire l’électricité qui alimente les bornes de recharge.

Move in Pure s’adresse aux propriétaires de voitures électriques qui veulent recharger leur véhicule sans recourir aux énergies fossile ou nucléaire, avec une électricité certifiée 100 % d’origine renouvelable (eau, soleil, vent).

L’électricité fournie par CNR est produite au moment même où elle est consommée pour la recharge des voitures électriques. Sa traçabilité 100 % verte est certifiée par l’organisme européen indépendant TÜV SÜD.

Move in Pure est commercialisée en exclusivité par ENALP, filiale de CNR.

Ils ont choisi Move in Pure

Dans le cadre de son offre Move in Pure, CNR a déjà conclu plusieurs partenariats avec des acteurs reconnus de la mobilité électrique. Parmi eux, BMW, Renault et Nissan, ainsi que les systèmes d’auto-partage du groupe Bolloré dans la Métropole de Lyon, BlueLy et à Bordeaux, BlueCub.

Passer à l’électricité renouvelable : simple et rapide

Depuis l’ouverture du marché de l’électricité en 2007, tous les particuliers peuvent quitter le fournisseur historique à tout moment. Plusieurs millions de Français l’ont déjà fait et ont opté pour une électricité plus respectueuse de l’environnement.

C’est simple et rapide. En signant un contrat de fourniture avec ENALP, vous bénéficiez de l’électricité verte produite par CNR sans subir ni coupure, ni changement de compteur. ERDF continue d’assurer le service public de distribution, de raccordement et de relève des compteurs.

Cette offre est sans durée d’engagement. Vous pouvez donc changer de nouveau de fournisseur, à tout moment et gratuitement, y compris pour revenir chez votre ancien prestataire.

Sur le même thème

En téléchargement